Di, 16. April 2024

Pierre

Pierre
Mitglied seit Nov 2011

Pierre hat noch keine Fotos hochgeladen.

Pierre hat noch keine Guides erstellt.

2. November 2011
Je suis français et j'habite à Vienne depuis trois ans. Je suis enchanté par ce nouveau local en plein coeur du 1er dans ce magnifique passage Ferstel. L'ambiance est très décontractée, 100% musiq... MehrJe suis français et j'habite à Vienne depuis trois ans. Je suis enchanté par ce nouveau local en plein coeur du 1er dans ce magnifique passage Ferstel.
L'ambiance est très décontractée, 100% musique française de Brel à Edith Piaf en passant par Rose, Sanseverino et Aznavour. Le cadre est absolument charmant, Jugendstil chic et simple.
On y trouve plein de petites sucreries délicieuses et un énorme choix de fromages. Les gens de l'épicerie vous conseillent très bien. J'ai même commandé un plateau de fromages à emporter, un régal et un vrai succès chez moi !
On y mange très bien d'excellentes spécialités et le service est détendu, souriant et impeccable. Chaque jour, un plat du jour pour 8,50 !! Et le choix de vins est très étendu avec possibilité de goûter nombre d'entre eux. Pour moi c'est un vrai petit paradis français !

Hier eine Übersetzung: Ich bin Franzose und wohne in Wien seit drei Jahren. Ich bin hocherfreut von diesem neues Lokas im Herzen des erste Bezirk in diese wunderschöne Ferstel Passage. Die Atmosphäre ist entspannt, 100% Fransosische Muzik von Brel bis zum Edith Piaf durch Rose, Sanseverino und Aznavour. Die Atmosphäre ist absolut nett, Jugendstil chic und einfach. Hier findet mann leckere süssigkeiten und viele Arten von Käse. Die Verkaufer von der Epicerie geben gute Ratschlag. Ich habe auch eine grosse Käse Teller zum mitnehmen bestellt, war sehr gut und erfolgreich zu Hause. Essen ist sehr gut und bietet Franzosische Spezialitäten. Die Bedienung ist freundlich und perfekt. Jeden Tag gibt es ein Mittagsmenü um 8,50. Es gibt ein grosses Anwahl von Wein und es gibt die möglichkeit die zu kosten. Für mich eine kleine Französische Paradies

17. Nov 2011, 11:09·Gefällt mir2